« El Hombre de al lado » (« L’Homme d’à côté »), de Mariano Cohn et Gaston Duprat, et « Medianeras », de Gustavo Taretto, ou le nouveau cinéma argentin

Issu d’une longue tradition, qui a eu son âge d’or dans les années 1940, le cinéma argentin connaît depuis la fin de la dictature un extraordinaire renouveau, dont témoigne une nouvelle vague de réalisateurs originaux et audacieux…
Rubrique :
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :2
L'École des Lettres - Revue pédagogique, littéraire et culturelle
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.