L’école des lettres des lycées, Revues Transposition didactique et réception de l’œuvre littéraire. Un exemple : l’œuvre d’Émile Zola 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues Réflexions sur l’histoire littéraire du Moyen Âge en France : hier et aujourd’hui 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues Savoir et discipline d’enseignement aux origines de l’histoire littéraire 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues Présentation du numéro spécial 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues L’histoire littéraire et la notion d’auteur 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues L’histoire littéraire ou le chaînon manquant 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues Le statut de l’histoire littéraire dans l’enseignement secondaire à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues L’enseignement de la littérature en Hongrie 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues La Harpe et Madame de Staël. Deux précurseurs de l’histoire littéraire au XVIIIe siècle 9 septembre 2021n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues « Histoire littéraire et enseignement » 9 septembre 2021n°7 1er février 1994