L’école des lettres des collèges, Revues Du matériau autobiographique à l’écriture de fiction, par Loo Hui Phang 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues De l’image au texte, du texte à l’image, par Aurélien Ducoudray 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues Traduire une problématique contemporaine dans des livres de fiction, par Virginie Ollagnier 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues Boris Cyrulnik, « Les Âmes blessées ». Journal de bord d’un voyage de cinquante ans 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues « Le Horla » de Maupassant par Guillaume Sorel, une adaptation inspirée 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues « Le Horla », de Maupassant, un texte-miroir 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues « Le Horla », de Guy de Maupassant à Guillaume Sorel 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues « Le Horla » de Maupassant par Guillaume Sorel, un nouveau mode d’expression du fantastique 9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, Revues Entretien avec Guillaume Sorel autour du « Horla » 9 septembre 2021n°3