L’école des lettres des collèges, RevuesL’histoire des arts au brevet : un exemple de partenariat avec le musée du Louvre9 septembre 2021n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesHistoire des arts & mathématiques9 septembre 2021n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesDix questions pour aborder l’histoire des arts9 septembre 2021n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesDécouvrir les arts avec la collection « Archimède »9 septembre 2021n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesComment inscrire l’histoire des arts dans le projet d’établissement9 septembre 2021n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesAnne Linsel et Rainer Hoffmann : « Les Rêves dansants ». Entretien avec l’équipe du film9 septembre 2021n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesÉcrire avec, à partir de, sur… l’œuvre d’art au musée du Louvre. L’exemple d’un Réseau ambition réussite9 septembre 2021n°2 2009-2010
L’école des lettres des collèges, RevuesHéros, d’Achille à Zidane : une exposition de la BNF en ligne9 septembre 2021n°3-4 2007-2008
L’école des lettres des collèges, RevuesLectures d’un monstre de l’imaginaire : le loup-garou (1/2)9 septembre 2021n°4 1er octobre 2002
L’école des lettres des collèges, RevuesCommentaire comparé de deux tableaux de Joshua Reynolds (4e)1 septembre 2013n°1