L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesEugène Le Roy : « Jacquou le Croquant ». Étude intégrale (séquence)1 septembre 2006n°1 août-septembre 2006
L’école des lettres des lycées, RevuesÉmile Zola : « Le Roman expérimental »10 avril 2006n°10 avril 2006
L’école des lettres des lycées, RevuesÉmile Zola : « Germinal ». Étude intégrale1 avril 2006n°10 avril 2006
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesÉtude du portrait à travers les journaux de voyage et la littérature arabe (séquence)1 avril 2006n°10 avril 2006
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesÉmile Zola : « Germinal ». Étude intégrale (séquence)1 avril 2006n°10 avril 2006
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesBram Stoker : « Dracula ». Étude intégrale (séquence)1 février 2006n°8 février 2006
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesMarie-Aude Murail : « Charles Dickens » (séquence)9 octobre 2005n°3 1er octobre 2005
L’école des lettres des collèges, RevuesCharles Dickens l’« inimitable », par Marie-Aude Murail9 septembre 2005n°1 août-septembre 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesCharles Dickens : “Olivier Twist” – Étude intégrale (séquence)9 septembre 20052005